Des petites boules de Noël!!

Publié le par Sharira

Voici quelques boules de Noël, d'autres  choses sont en préparation!!



















Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ou trouves-tu ces superbes modèles de boules, j'aimerais bien en faire?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est des modèles que l'on s'es passé de l'une à l'autre sur le forum de dentelle.Mais j'y pense pourquoi ne t'inscris tu pas sur le forum de dentelle,qui est sur mon blog?il est très<br /> enrichissant!si tu veux je rechercherais les modèles et je te l'es enverrais par mail.Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut dire à Bouboule qu'elle peut venir au couvige à Pierrefeu car le thème est la mer, comme elle rame nous pourrions l'attendre au port Hi Hi<br /> Courage à Bouboule, ça va venir, c'est vrai que la dentelle ce n'est pas facile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui elle a du mal car elle a commencer tard la dentelle,et elle fait du russe.Mais je transmets.Peut être que la mer la tentera,en belgique il n'y a pas beaucoup de mer.Bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour comment ca va quel plaisir de voir l avancement de tout tes ouvrages moi je rame amities<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est la période de Noel,mais tu sais il y a des périodes où je rame aussi!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce qu'il va être beau ton sapin de Noël. Les boules sont magnifiques. Et maintenant la guirlande LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci,je pense faire la guirlande après!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa tes boules de Noel, pour ma part j'ai fini l'extérieur de l'étoile et suis super contente. Bonne soirée. Bises. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien génial,tu vois tu arrives à faire de la dentelle!T'inquiètes tu attraperas vite le virus!!Bises.<br /> <br /> <br />