Surnappe faite maison

Publié le par Sharira

 

 

C'est une première pour moi , je viens de me créer une jolie surnappe  pour ma table  carrée avec un tissu que j'avais acheté au marché des tissus à Luxembourg l'année dernière.

 

Je l'ai faite avec une bordure biseautée  , merci les copines  (elles se reconnaitront ) pour les expications.

 

 

IMAG1035.jpg

 

Et je l'ai doublée avec un joli tissu écru en lin . Mais je n'en ai pas finie avec elle , j'ai ma petite idée pour la personnaliser, je vous montrerais cela une autre fois .

 

IMAG1038.jpg

 

my9mu9um.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elle est de toute splendeur ta nappe, avec des beaux motifs.<br /> Bravooooooooooooooo Martine !!!!!!<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Gisou, j'espère que tu vas bien je t'appelle bientôt!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe ta surnappe, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Danyl ,je ne suis pas une experte en couture pour ce genre de choses!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli travail.....en mauve bien sur !!!!! J'attends la suite car je sais que tu fourmille d'idees. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Claudine,Il me manque un ingrédient et ce sera bientôt fait!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie surnappe<br /> Tu as des talents cachés Sharira .<br /> J'attends la personnalisation<br /> Bonne semaine Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci doudoune,il est vrai que je m'en trouve régulièrement des talesnts cachés!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ta surnappe est très jolie car ce n'est pas toujours facile de faire une doublure qui s'adapte pile !!!! bravo pour cette couture qui n'est pas ton activité préférée , on dirait, Bises et vivement<br /> le soleil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Giselle ça tu l'as dit le plus dur est de travailler le lin!!et tu as raison cela fait seulement 2ans et demi que je couds!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />