Avancée de mon premier napperon torchon

Publié le par Sharira

Voici un aperçu de l'avancée de mon premier napperon en dentelle torchon,que j'éxécute au cours de Mamie 57:




















Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> de mieux en mieux ou vas tu arreterbonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca y est je m'attaque pour de bon à la dentelle!!Merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour un premier travail important, c'est très bien! continue sur ta lancée...(si tu veux, j'ai des modèles)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Claudine pour tes encouragements!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai l'impression que tu prends beaucoup de plaisir à ton initiation "torchon". Bravo Sharira pour cette belle progression. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui il est très agréable à faire et pas difficile.Merci Coco.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique,tu dentelles super bien ,hollalla tu en fais de belles réalisations,on ne t'arrêtes plus.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien c'est celui que je fais avec Mamie57,il n'est pas trop difficile mais agréable à faire.Merci.Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh lala comme c'est chouette et comme tu travailles, bref j'ai l'impression que tu es aussi mordue par la dentelle que moi par la petites XXX. Bravo et bon dimanche. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mordue ?non non complètement atteinte du virus de la dentelle!!Attends d'en commencer un et tu verras,le virus est très contagieux!!merci et bon dimanche.Bises.<br /> <br /> <br />