Hourra , Hourra !!!!

Publié le par Sharira

Hourra,houra !!!  j'ai enfin terminé mon napperon du livre d'Idrija avec les fleurs, j'y ai passé des heures mais le résultat est là.
Je vous laisse vous régaler:                                                                                                                                                                       


                                                                                                                      
                                                                 

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo c'est magnifique napperons vous avez du talent et de la patience<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog et merci pour vos compliments qui me touchent beaucoup!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh! la! la! n'exagerons rien, j'en ai fais beaucoup mais de là à être une pro???<br /> merci pour le compliment quand même! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas si simple celui là, mais bravo il est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gabrielle,j'apprécie d'autant plus que tu es une pro en slovène!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sublime ce que tu fais waouh...<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Merci!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai toujours un plaisir de le regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci et bien il faudrait que tu le fasses comme ça tu l'aurais tous les jours sous les yeux.Bisous<br /> <br /> <br />