Point d'esprit...........point d'esprit!!!!!!!

Publié le par Sharira

 

 

 

Coucou, bonjour à toutes,

 

Je ne reste pas inactive,j'ai retrouvé des amies dentellières de la région (Vauvert) qui m'ont aidée pour parfaire mes points d'esprit  (Merci surtout à Sylvie!) , je me suis donc lancée dans un petit signet modèle du site lokk.nl, avec du venise et des points d'esprit,  exécutée avec du fil dégardé Venne 40/2 . J'ai beaucoup aimé ce modèle, il y a deux points d'esprit qui ne sont pas à moi sur ce modèle je pense que vous les reconnaitrez facilement!

 

IMAG0693

 

Vue de plus près :

 

IMAG0695

IMAG0694

IMAG0696.jpg

 

Voilà je ne suis pas mécontente de moi!!

 

9fcf2f81.jpg

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah une dentellière ! c'est magnifique !<br /> Bravo, je viens de valider le blog dans la communauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Pascale,merci pour ton enthousiasme ça fait toujours plaisir de partager avec des personnes dans une commuynauté!!bonne journée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super ton marque page ,il fait mauvais aujourd'hui tres bon pour avancer les dentelles aurevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mousseron, j'ai presque fini mon éventail je pense mettre la photo la semaine prochaine.Ici beau et bon temps!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo...bravo....Voilà un bon début....En as tu déjà fait mille..<br /> Dur dur la reprise...<br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci gaby,j'en suis à la moitié plus!!je persévère,j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli .... Toutes mes félictations !<br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stefi,bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Martine alias Sharira, un petit coucou de Montpellier afin de vous témoigner toute mon admiration pour vos superbes ouvrages, je débute dans la dentelle aux fuseaux et j'espère arriver un<br /> jour à d'aussi beaux résultats....<br /> J'irai aussi au marché dentellier de Magalas.<br /> Bonne continuation et à bientôt, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Isabelle,tu peux m'appeler Martine ,Sharira c'st pour les forums!!<br /> <br /> <br /> Où habite tu à Montpellier,j'habite la grande motte depuis avril, j'ai quitté la lorraine où j'ai habité 28 ans.Je vois que tu as attrapé le virus de la dentelle, c'est très bien.C'est un bel<br /> art.Je ne sais pas si Magals est maintenu mais il y a Céret le 17 septembre où je vais aller et aussi le même jour l'après midi à Jacou où il y aura aussi de la dentelle.Merci de ta visite,je me<br /> suis inscrite à ta news.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />