Des petites pochettes!

Publié le par Sharira

 D'après le tuto d'une amie,voici quelques petites pochettes.Oui je sais encore de la couture mais bientôt vous aurez les photos de mes exercices de fleuri de Bruges!!

IMGP3445


IMGP3448
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elles sont bien jolies aussi, s'il existe un tuto un jour, je serai preneuse moi aussi, merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dès que je l'aurai je te l'envoie!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sharira que des merveilles ces pochettes tu fais du travail à la chaine ,Tous mes compliments pour toutes ces superbes réalisations.Je les trouve toutes tes pochettes superbes avec ce choix des<br /> motifs.Bravoooooooo<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est des petites choses sympa!!Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifiques<br /> je veux bien le lien du tuto lorsqu'il sera sorti moi aussi merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci,Dès qu'il sort je te le donne.amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est rigolo et mignon! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Claudine!!Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes petites pochettes sont adorables. Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Flo,à toi aussi bonne semaine!Bisous<br /> <br /> <br />