Défi forum

Publié le par Sharira

Dans le cadre du défi de mars sur le forum de dentelle aux fuseaux,un en dentelle l'autre en boutis.J'ai fait ces deux marque -pages pour Roselyne à qui ils ont beaucoup plu:




IMGP3434
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Sharira,toutes mes félicitations pour ces deux superbes réalisations.Tu dentelles et fait du boutis se sont deux merveilles.Tu es une fée,que c'est beau!!!!!!!!!.<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merc Gisou,c'est sympa!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super bien fait. Comment as-tu terminé ton boutis c'est très bien réalisé. J'aime beaucoup. Il faut moi aussi que je reprenne un peu ma courtepointe en boutis..... Eh oui lorsque je vois ton<br /> boutis cela me donne envie d'en faire. Merci amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Epidote.j'ai fait mon boutis,j'ai recousu tout autour un morceau de batiste pour que l'on ne voit pas le dos du marque page.Surtout remet toi très vite au boutis.J'ai mis un autre article,tu<br /> vas bavé!!Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli tes marques pages ; tu n'arrêtes pas..... en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, des tas de choses à faire...... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est vrai en ce moment je suis plutot couture!!bises et va doucement toi aussi!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je confirme, ils me plaisent beaucoup.<br /> Encore un grand merci à toi Martine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de quoi Roselyne,ce fut un réel plaisir de les faire!!Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces deux marques-pages sont très beaux. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Flo ,alors quand te mets tu à la dentelle?Bises<br /> <br /> <br />