Tapis de machine

Publié le par Sharira

                                       j'ai confectionné un tapis de machine à coudre suivant un tuto d'Océanie 67 (lien en bas du blog).
                                    Il était très agréable à faire, il contient 3 poches devant pour pouvoir mettre le nécessaire de couture.
                                                                                                 Merci à Océanie!






IMGP3441

IMGP3443-copie-1






Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique idée pour le tapis de ta machine à coudre.Tu as mis un très jolie tissu j'adore.<br /> Bisous et toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est le tissu qu'une amie belge m'a offert.Très pratique!!bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli tapis de machine à coudre.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et très pratique!Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> il est super ton tapis, mais moi j'y mettrai plutôt mes pinceaux dedans...hihihi.<br /> bises Eden<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui tu peux ou des crayons à dessiner ou autre!!Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle réalisation sharira et très pratique<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui je confirme pour l'avoir testé hier.Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Riche idée. Félicitations à Océane et à toi Sharira de l'avoir réalisé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci,Océanie a des tutos vraiment sympa!Bisous<br /> <br /> <br />