Un sac pour mon carreau ...

Publié le par Sharira

Bonjour à toutes,
je vous montre le sac que je me suis confectionner pour mon carreau à blocs amovibles pour le transport.C'est mon premier vrai ouvrage de couture.




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tes sacs sont très réussis. La couleur du tissu me plait beaucoup.<br /> Félicitations<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Epidote pour tes encouragements!!Amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai ,je n'y est même pas pensé!C'est quand même très beau.Amitiées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ,le sac,le coloris est très tendance.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non vous croyez...j'arrive pas à décrocher de cette couleur décidément!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Où trouve-tu d'aussi jolie tissu?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Pivoine,je les trouve chez Monsial tissus tout simplement!Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour je suis un peu comme vous. Depuis 5 ans je fais de la dentelle aux fuseaux, pendant plusieurs années des recherches généalogiques sur ma famille et sur celle de mon mari. je lis beaucoup,<br /> une autre de mes passions, mais hélas ; je ne sais rien faire en couture.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien Claudine,merci mais vous savez jusqu'à maintenant je ne faisais pas de couture.Je voyais des choses qui me faisais envie et je ne savais rien faire .Eh puis un jour j'en ai eu assez de<br /> demander à droite et à gauche ,j e me suis acheté une machine chez Aldi donc pas très chère mais qui a beaucoup de possibilités au niveau des points(20) et je me suis lancée.j'avoue ne pas le<br /> regretter. En plus c'est une très bonne machine.Donc je n'aurais qu'un mot  essayez ,lancez-vous.Amitiés;<br /> <br /> <br />