Point d'esprit ...quand tu nous tiens!!!

Publié le par Sharira

Je me suis enfin lancée: je viens de terminer un marque page dont le modèle est de brigitte du forum, et ce marque page est...paratiquement qu'en point d'esprit  !! c'est un très bon exercice pour évoluer. Bon vous me direz qu'il n'est pas parfait je vous l'accorde avec vous mais c'est un début !! voici mon oeuvre:

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli marque page. Les points d'esprit ne sont pas vilains. Il faut persévérer<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci!! je te retrouve bientôt dans ton atelier!!bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien joué pour un début ... car pas facile les points d'esprit.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ,bonne soirée à toi aussi.Amitiés.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nette!!Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Sharira ta réalisation est magnifique,il est vraiment superbe ton marque page,et tes points d'esprit aussi;Toutes mes félicitations.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Gisou,oui je commence à progresser.Amitiés<br /> <br /> <br />
S
<br /> finalement , elles ont daigné s'afficher :)C'est un joli marque page et un excellent exercice pour les points d'esprit . Bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Stefi!!amitiés<br /> <br /> <br />