rectification

Publié le par Sharira

 

Je voudrais faire une petite rectification sur mon article sur Magalas.

Il est bien évident qu'une telle rencontre ne peut se faire que par une seule personne.C'est l'entraide  et l'organisation de tout un groupe et association qui fait qu'une telle rencontre puisse avoir lieu,en l'occurence l'association des dentellières de Magalas qui a fait un travail remarquable pour un résultat tout à fait remarquble,bonne humeur,exposition  et toute la logistique qui va avec.Donc je voulais m'excuser si j'ai pu blesser certaines d'entre vous ce n'était nullement mon intention mais simplement le poids d'une grande fatigue  et occupée par  la joie d'avoir rencontré de nouvelles dentellières et lolettes,qui a fait que je n'en ai pas parlé. Voilà je répare mon erreur par cet article et vous remercie de m'avoir corrigée.

 

clk24px4.gif

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article