Petis cadeaux

Publié le par Sharira

 

 

 

J'ai fait quelques amplettes mais j'ai été raisonnable.Du fil très beau et des fuseaux pour ma collection,des fuseaux allemands que Phil m'avait gardé depuis un moment.J'ai reçu un très joli cadeau de Mamie Colette un sac berlingot,un très beau napperon hardanger de Janque et enfin des magnifiques fuseaux de Coco28.Un très grand merci à vous  toutes.mille bisous

                                                                                                          IMGP3566                                                                                                                               

IMGP3564

 

BILD0073

 

 

 

 

IMGP3567

BILD0074

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Sharira ,ton fond est de toute beauté,ça donne un autre effet.J'aime beaucoup ces tons.<br /> Bravoooooooooooooooooo<br /> Gros bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gisou!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout ceci est magnifique, j'adore les mini fuseaux. Je ne trouve pas de fuseaux en Haute-Savoie, sinon, je t'en aurai envoyé. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'es un amour Flo,ma collection commence à s'étoffer!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as été beaucoup plus raisonnable que moi.<br /> J'ai craqué pour du fil et du fil.......<br /> La soie des belges est tellement belle et les couleurs!!!!!!!<br /> Il va falloir travailler maintenant!!!!!!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui comme tu dis il va falloir travailler!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres beau achats tu as eu raison mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut e faire plaisir de temps en temps!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été gâtée. C'est gentil aux copines d'avoir pensée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont toutes géniales,on a passé un très bon moment!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />