Couvige de Mirecourt

Publié le par Sharira

 

Ouf enfin terminé ce couvige!pleins de choses à voir et surtout de belles rencontres: nous étions environ 25 du forum de dentelle à se retoruver et bien sur on a fait une grande et belle photo souvenir :

 

IMGP3560

 

Près de l'arbre à droite,il y a Martinou qui se cache, Coco28, moi, et Janique.
Devant je reconnais Corel,Peluche,Cigale,Gelinotte cachée,,puis Mamie57,Cendrillon,Tartinette,Marmotte,Mamilène,Mayrim,Courcelles,Claoli.
Devant, Noel Mazet, Mayalady,Michèle 5540,Korigan et pour finir Phil.Il il en manque encore qui ne sont pas sur la Photo,telle que Tulipe,Sof.

Voici quelque photos et vue d'ensemble du couvige:

 

Couvige-de-Mirecourt 0542

Couvige-de-Mirecourt 0531

Couvige-de-Mirecourt 0547

Couvige-de-Mirecourt 0543

IMGP3553

Couvige-de-Mirecourt 0544

 

Couvige-de-Mirecourt 0540

 

Couvige-de-Mirecourt 0541

 

 

Couvige-de-Mirecourt 0532

Couvige-de-Mirecourt 0545

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> non Gélinotte m'a dit que comme c'était arrivé en fin de journée, elle ne regrettait rien et aujourd'hui elle a même rajouté, cela aurait été avant de s'être rencontrées, je m'en serai voulu. Elle<br /> prend tout au positif! je l'envie d'être aussi optimiste malgré tous les problèmes qu'elle a eus dans sa vie. C'est une grande Gélinotte qu'il nous a été donné de connaitre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je pense comme elle,c'est mieux que ce soit arrivé en fin de journée.mais c'est bien qu'elle soit optimiste.j'espère qu'elle retrouve vite son agilité!Fias lui de gros bisous pour moi à notre<br /> grande Gélinotte!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très belle journée, même gélinotte le dit encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai c'était super sympa!!très bonne journée Gélinotte en restera peut être un peu amère!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Es ce que quelqu'un a des nouvelles de Génilotte? Après sa chute de samedi soir, elle devait être opéré dimanche. J'aimerai avoir de ces nouvelles.....et lui souhaite un prompt rétablissement.<br /> Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gelinotte va bien ,elle a été opérée hier.Elle bouge la jambe mais elle a une vis.D'après Méganne du forum de Thudie ,elle commence les entrainements du French Cancan demain!!!Je transmettrai sur<br /> le forum de Thduie!!Merci pour elle,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Snifffffffff !!!!!!!Snifffffff!!!!!!!! Et dire que j'étais inscrite pour venir admirer !!!......mais le voyage a été supprimé......MERCI SHARIRA DE NOUS FAIRE PARTAGER CES MERVEILLES.....ainsi j'ai<br /> l'impression d'y avoir été.......Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est dommage Lavandine que tu n'es pas été là il y avait vraiment de belles choses à voir,c'est pas grave tu viendras dans deux ans!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous étions pris sur un autre salon.... Mais une prochaine fois surement! avec plaisir!<br /> Merci pour ce reportage photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de quoi Claudine vous n'avez qu'à vous inscrire pour le prochain,il y aura encore beaucoup de monde du forum à Mirecourt,rdv est pris!!<br /> <br /> <br /> <br />