Napperon spiral terminé

Publié le par Sharira

   Je vous avais montré l'avancée de mon spiral ,le voici maintenant terminé, il est très agréable à faire:

 

 

P100910 11.300001

 

                                   Bonne journée à toutes et à tous !!

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Félicitations, ce napperon est magnifique. Peux-tu m'indiquer où trouver le carton ? Merci d'avance et meilleures salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.je vais t'envoyer par mail le modèle.je crois que c'est un modèle de lace express.Sino tu peux toujours t'inscrire sur ce forum pour y participer,c'était un défi lancé dessus:<br /> <br /> <br /> http://dentelleauxfuseaux.yourforumpro.com/<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo Martine,<br /> <br /> Il est trés beau ton napperon. Il faut que je me depeche un peu pour finir mon papillon et le commencer<br /> Il faudrait que je le démarrer ce week-end car la semaine prochaine, je fais une démo<br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Janique,alors je te dis bon courage!! Que vas tu faire à l'expo,le spiral?bisooooooooooooous!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce napperon en spirale est très beau. Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Flo il était très agréable à faire,maintenant je dois mettre le tissu!!bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! Très joli ! Il manque juste le tissu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Chantal,je suis juste en train de le coudre,tu auras donc droit à une autre photo!!bon weekend et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique réalisation Sharira, ton napperon est superbe ,c'est vrai qu'il rend bien<br /> Tu dentelles vite !!!!!!!!!<br /> Tous mes compliments<br /> Je t'envoie un bouquet de bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Gisou!!il était très agréable à faire!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />