Marque page

Publié le par Sharira

Voici le marque page que j'ai réalisé pour le défi avec du fil turc n°70,je ne suis  pas satisfaite du résultat  mais c'est mon premier marque page,donc soyez indulgente!
 ce n'est pas celui que j'ai fait pour Roselyne du forum, celui ci sera une surprise:
  
P100310 13.460001

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Moi je le trouve vraiment très joli ce marque-page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Merci Xhélantine,j'espère que tu vas bien,bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour un premier, je le trouve très réussi. Tu es trop dure avec toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci flo pour tes encouragements!bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe pour un 1er marque page.<br /> Bravo .Bises Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non il est potable,les deux suivants sont beaucoup plus jolis!!mais j'attend sun peu pour les photos!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben ecoute c meme bien ton marque pages , je vois pas de defauts mouaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ninine t'es super gentille!!bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve trés joli ce marque page. Tu te débrouille super bien.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est mon premie et le fil est un peu gros,le suivant est plus joli car fil plus fin.le troisième va être encore mieux,lol!<br /> <br /> <br />