Les larmes de la vierge

Publié le par Sharira

 

voici un petit exercice du fond à la vierge  que j'aime bien  , et après j'ai entamé un petit napperon avec le fond à la vierge à l'intérieur  et le point suzette , et tout cela entre deux séries de cartons pour me vider la tête  !!

 

IMAG0020-copie-1.jpg

 

                       Bonne fin de journée à vous!!

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Très joli ce petit napperon !<br /> Si j'ai bien compris, tu déménages. Je te souhaite beaucoup de courage car c'est toujours un bouleversement et c'est très fatiguant.<br /> Merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog et de m'avoir laissé un très gentil commentaire.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Xhélanthine , je confirme  que je déménage  très bientôt et c'est très fatiguant  mais je vais doucement!!gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> continue à bien "denteller" merci pour tout!!!je te souhaite une bonne santé et un bon démarrage dans le sud avec ton mari<br /> Bonne santé à toi (c'est ce qui a le plus de valeur au monde)<br /> que de bonnes choses à vous deux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou,merci pour ton gentil mot qui me touche beaucoup,des fois on rencontre des personnes que l'on a l'impression de connaitre depuis toujours;C'est le cas avec toi et Gabrielle.Je te promets<br /> qu'on se reverra très bientôt car j'ai bien l'intention de revenir ,car j'ai mes petitot s en lorraine!!Ce fut une réél plaisir de t'avoir et mon mari vous trouve adorables toutes!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Martine ton fond à la vierge est bien réalisé ,magnifique !!!!!<br /> Bravooooooooooo<br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gisou de m'encourager!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Sharira,<br /> Très mignon ce petit napperon, mais quel travail avec le déménagement!! Tu dois être fatiquée pour la préparation des cartons. Ménages-toi un peu tout de même!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Colette, euh oui un peu fatiguée,c'est surtout de trier qui fatigue!!!!!mais j'essaie d'aller doucement!!bssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie réalisation bravo et bon courage pour le demenagement<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Marie,du courage il en faut beaucoup!!bises<br /> <br /> <br /> <br />