Des commandes

Publié le par Sharira

Voici ce que j'ai réalisé pour des commandes pour des amies et ma cousine ::

P040910 16.380002

                              J'y ai ajouté des bandes de dentelles au dos.

 

P040910 16.390001

                des pochettes dont une pour une amie fan de Hello Kitty!!

 

P040910 16.390002

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Avec retard je te remercie pour la pochette que tu m'as envoyé en plus dans mes couleurs préférées.Bises BB<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais tu m'as déjà remercier!!hi hi!!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, on doit avoir la même adresse pour les valisettes !!! tes réalisations sont superbes, bon dimanche, Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Gisèle,oui je crois que c'est incontournable les adresses comme lelle ci ,bonne fin de weekend!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très frais et à l'air bien pratique. Félicitations et grosses bises.<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kiki c'est en effet très frais!! gros<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belles réalisations. BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Picsou!!t'inquiètes ton cadeau se prépare!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, les voilà les fameux sacs avec le tissu "Hello kitty"<br /> Ils sont trés beaux<br /> Félicitations Martine!!!<br /> Que nous prépares-tu maintenant?<br /> Pleins de gros bisous et à bientot<br /> Janique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Janique!ce sont des surprises!!attends de voir bientôt!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />