1000 ème!!

Publié le par Sharira

 Je viens de dépasser les 1000 commentaires!!!

 

2mg1b87

 

 

9e0urs10.gif

 

Je vous remercie toutes et  tous pour votre fidélité à mon blog et  vos adorables commentaires.

 

Celle qui a posté le 1000 ème commentaire va se voir attribuer un petit cadeau,   je vous dévoile son nom : il s'agit de Picsou630  !!!  Bravo à elle!!   4bravo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo à vous et longue vie à votre blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Catherine de faire un petit coucou!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à toi Martine pour toutes les belles choses que tu réalises de tes petites mains et que tu nous fais partager<br /> Je pense que les copinettes sont comme moi: nous nous régalons en se promenant sur ton blog<br /> Félicitations à Picsou<br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Janique pour ces compliments!!vosu êtes toutes adorables!!bisous de lorraine!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien elle à de la chance Piscou,dommage que se n'est pas moi !!!!je sais que tu fais tellement des merveilles,que je suis en admiration devant tes oeuvres !!!!!<br /> Tu mérites des commentaires tu es super !!!!!!et trop gentille!!!!!!!!!!tu as un coeur qui est gros comme ???? je te laisse deviné ???????<br /> Je t'envoie pleins de bisous et de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est le hasard qui fait les choses!!merci pour moi et elle,gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 1000 commentaires, ça les vaut bien........ton blog est super bien et tu es une petite fée, je suis sûre que maintenant tu vas nous noyer de nouveautés.......<br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Monique,les nouveautés ça vient doucement!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toutes mes félicitations à la gagnante<br /> continue sharira à nous montrer des réalisations et surtout merci de ta gentillesse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Doudoune pour tes encouragements et tes mots gentils,t'es un amour!!<br /> <br /> <br /> <br />