Coussin à la rose

Publié le par Sharira

Voici le cadeau que j'ai confectionné en boutis pour une grande amie belge, je l'ai réalisé avec tout mon coeur,elle se reconnaitra !Elle l'a enfin reçu donc je peux vous mettre les photos . Bisous à elle .

 

P270510 11.560003

 

 

P270510 11.540002

Publié dans boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci d'avoir répondu à mon message je ne suis pas une lumière au boutis mais je m'applique de tout mon coeur ne serait-ce que pour faire plaisir à HENRIETTE qui est si dévouée pour essayer de nous<br /> apprendre l'art du boutis<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ca je suis bien d'accord avec vous Henriette est un femme très énergique et pressée de transmettre,c'est géniale une prof comme elle!!bonne soirée.bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis une élève d'HENRIETTE et elle vient de me donner vos coordonnés je me suis régalée de voir toutes les merveilles que vous faites, félicitations je reviendrais régulièrement sur votre blog,<br /> bravo. amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Caliméro de votre visite et de vos compliments, et merci à Henriette.Si vous êtes une de ses élèves vous devez très bien travailler le boutis!!vous pouvez vous inscrire à la newsletter<br /> comme cela vous serez au courant régulièrement de mes articles.Bon dimanche,amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chaque petit point témoigne du travail d'amour et d'amitié. Merci encore et bonnes vacances.<br /> Bises.<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kiki,t'es adorable.je vais essayer de t'appeler dimanche soir.Bisous;De toute façon je pars avec l'ordi donc pas de souci on pourra se contacter.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très beau. Je vois que tu es douée aussi bien en dentelle qu'en boutis. Félicitations Sharira.<br /> Dans quel livre as-tu trouvé ce modèle de boutis j'aimerai le faire.<br /> Amitiés<br /> Epidote<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merc Epidote.En fait j'ai créé le modèle à partir de la rose,dessin que Gisou m'a envoyé.Après avoir reproduit la rose,j'ai fait des traits par petits morceaux en quinquonce.Oh il est pas parfat<br /> ,mais je suis contente de moi.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me reconnais d'autant plus qu'il est sur mon carreau avec des épingles. Il est plein d'amour, ne trouvez vous pas ? Je le partage "un peu" avec les amies dentellières. Encore merci pour cette<br /> belle réalisation.<br /> Bises,<br /> Kikilafrite<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise ,Kiki c'est un geste d'amitié très fort pour moi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />