Echange ...en boutis

Publié le par Sharira

 

 

Dans le cadre d'un échange avec Mima88  link  , qui adore le boutis,  ,je viens de lui envoyer un ensemble porte aiguilles et  une pochette à ciseaux sur le même modèle que  je m'étais réalisé puisqu'il lui plaisait beaucoup. J'espère qu'il lui plaira en vrai !!

 

IMAG0004

 

IMAG0005

 

                               Bonne réception Mima!!

 

ourson1

Publié dans boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je viens de visualiser ton diaporama sur le boutis, c'est magnifique!! J'aime beaucoup le coeur et le modèle rond entouré de dentelle. Félicitations Sharira<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Epidote le coeur c'est celui que j'ai réalisé l'année dernière pour la journée du boutis à Pierrefeu!,si tu as besoin d'un modèle n'hésites pas!!bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Martine<br /> ça y est j'ai reçue mes petits présents hier , mais ne les ai découvert que le soir à mon retour du Salon Créativa de Metz !!!, je me suis donc emprésser d'ouvrir et Tadammmmmmm , les voici, les<br /> voilà mes boutis , ils sont à l'image que je m'en étais fait, MERCI, vraiment Merci suis trop contente , et j'y ai déjà mis mes ciseaux d' Hardanger car ils sont hyper fragile et assez cher, alors<br /> là ils sont bien emmitouffler, et le porte aiguilles va bien me servir aussi !!!<br /> Alors Mesdames, soyez assurer que j'adore ce que Martine m'a fait, cest vraiment très joli et raffiné , el faut bien ça pour une brodeuse et collectionneuse de ciseaux et de Dés !!!! ...<br /> Passe une bonne journée, et te dis à très bientôt, aujourd'hui je vais à mon stage d' Hardanger, et demain il se termine, dommage, c'est un peu trop court pour apprendre tout ,mais bon je me suis<br /> fait des contacts donc si besoin est je demande , et resigne pour l' An prochain !!!, allez à +++ , bises, mima88<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis très contente que cela te plaise et que tu aies trouvé ton bonheur,ce fut un réél plaisir à faire !!<br /> <br /> <br /> j'espère que ton stage s'est bien passé et que tu as appris plein de choses!!bonne continuation!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Sharira,<br /> Cette réalisation en boutis est très réussie!! Je le ferais certainement car on a toujours besoin d'un endroit pour poser ses épingles!! et ranger ses beaux ciseaux. En ce moment je réalise une<br /> grande pièce de dentelle du musée de Retournac et je dentelle beaucoup en me creusant la tête sur des passages non précisés!! Enfin j'ai beaucoup de plaisir à venir visiter ton magnifique blog.<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Epidote,c'est vrai qu'on a toujours besoin de poser ses aiguilles!!!!!!J'attends avec impatience de voir ta dentelle!!et merci pour mon blog!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes deux ouvrages en boutis sont très beaux. Je pense qu'ils vont faire une heureuse. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Flo elle est très heureuse!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout simplement magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pascale!!je suis super contente que cela plaise!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />