Série de pochons!

Publié le par Sharira

Encore des pochons : un pour l'anniversaire de ma fille et un qu'une amie m'a commandé .

 

P1010288

 

pochon

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli choix de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mauricette de ta visite sur mon blog,tu fais aussi de très jolis choses!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont tres jolis<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Catoche c'est sympa!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'envie d'avoir le temps de faire toutes ces jolies choses. Dès que je monte chez mes parents, je te préviens, je te bloque quelques heures, et tu vas me montrer quelques petites choses (les<br /> plus simples, car je ne suis pas douée pour la couture).<br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merc Cécile,rassure toi je n'étais absolument pas douée et j'y suis arrivée.En attendant,j'ai envoyé le tuto à Henriette et elle en a fait  un, tu peux lui demander de te montrer en<br /> attendant de venir par ici,il est vraiment pas difficile à faire.Mais je serais ravie de bloquer quelques heures pour être avec toi !!je dirais même que je suis impatiente!!!gros bisous  à<br /> très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh super beau tous les deux . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Picsou!!c'est un modèle de Damevaliste.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es tres active....super jolis ces pochons Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cloclopol,je m'active pour les cadeux de Noel!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />