Rencontre dentellières

Publié le par Sharira

J'ai eu le plaisir cet après midi de rencontrer Gabrielle ( Dentellière 54) et son amie Danielle lors d'une petite expo à Rochonvillers.

Ce sont deux dentellières extraordinaires d'un  grand humour et d'une extrême gentillesse.je les remrcie de leur accueil chaleureux.

Nous avons papoté dentelle pendant plus de deux heures et j'ai pu admirer les merveilles qu'elles ont réalisées les unes plus belles que les autres.Nous avons aussi bien ri surtout lorsque Danielle appelle un de ses napperons " l'affreux " car elle ne le trouvait pas réussi et en plus un brioude ,et bien moi j'aimerais en avoir des tas d' " affreux " !!!!!!!!!!!!   lol   !!!!!!!!!!

j'ai passé une excellent après midi et  nous sommes appelées à nous revoir surtout que nous n'habitons pas loin les unes des autres.

 

                                                         Gabrielle

P171010 15.550001

 

              Danielle qui se débat avec un point d'espirt récalcitrant!!

 

P171010 15.560001

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu as du voir que de belles choses.... et surtout faire de magnifiques rencontres... Quelle chance !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pataudoui c'était le cas de belles personnes et rès douées en dentelle!!bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle rencontre, c'est super....j'espère voir Gabrielle très bientôt....!!! Danielle, je ne sais pas....???<br /> Dis moi ça existe les points d'esprit récalcitrants??????lol<br /> Bisoussss<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Josianne,oui tu vas la voir très bientôt je crois.<br /> Oui ça existe ...quand le fil casse tout le temps !!mais je crois que ça veait du fil rop sec!!elle a eu bien du al!!bisous bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je confirme que cela a été un vrai plaisir de te rencontrer!<br /> il faisait froid, mais dans les coeurs beaucoup de chaleur!<br /> travailles bien et bonne semaine! a une prochaine fois! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Danièle,à très bientôt!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super de faire des rencontres ainsi, et de plus pas loin d chez toi donc vous pourrez en profiter certainement !!<br /> Bises et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est super de tisser des liens d'amitié!bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sympathique de faire de telles rencontres, vive la dentelle et les dentellières. A quand une expo à Bruxelles ?<br /> Bonne journée,<br /> Kiki.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Heu...ben on va se pencher sur le problème;!!!c'est vrai c'est super sympa!!bisous bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />