Petits présents

Publié le par Sharira

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de vous pour ne pas être trop présente ces temps-ci,ma meilleure amie dentellière est à l'hopital en réanimation et plongée dans un coma artificiel pour pouvoir mieux la soigner.Elle a attrapé une méningite  non contagieuse provoquée par le virus de la grippe. Quand on dit que la grippe est dangereuse, on en a la preuve aujourd'hui.Je suis bien triste  pour elle.On est bien peu de chose.

Après cet intermède,je vous montre les cadeaux de deux amies dentellières qui m'ont beaucoup gâtée.
Tout d'abord Josianne link qui m'a offert des fuseaux craponne pour ma collection,vous pouvez voir qu'il y a le fil d'origine dessus,un très grand merci à toi Josianne pour ce présent.

 

P291010 10.460002

 

Et  ensuite  les présents de ma très chère amie belge Kikilafrite  qui m'a pourrie , gâtée. elle m'a offert du fil, de la soie, un livre pour faire les boules de Noël , le dernier livre de Michelle Andreu , des modèles à elle ,  et un très modèle  pour faire un étui de lunettes  de la boutique de Claudine  link  qu'elle m'a ramené du Couvige de Gembloux.Un très grand merci à Kiki.

 

P291010 10.440001

                         Je leur fais de grosses  bises à toutes les deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis désolée pour ton amie, je prie pour qu'elle se rétablisse au plus vite et qu'elle revienne au cours de dentelle en pleine forme.<br /> Bien à toi,<br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Blandine de penser à elle,je transmettrais.on espère la retrouver très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous à lunndi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Prends bien soin de ton amie... l'amitié n'a pas de prix...<br /> Bravo pour tes superbes présents...ils sont magnifiques..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pataud,il est vrai que je suis un peu perdue sans mon amie.Mais il est important que je sois là pour elle.<br /> Merci pour tes compliments,maintenant je n'ai plus qu'à....!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton amie a besoin de toi et c'est normal que tu passes du temps avec elle ....tu es tellement gentille et douce que cela est du réconfort ...... Je souhaite un bon rétablissement à ton amie<br /> ......<br /> que de magnifiques cadeaux bien mérités ........<br /> Je te fais de bons gros bisous affectueux ....et surveille le facteur ....le paquet est parti ...<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lavandine pour tes encouragements.J'espère juste qu'elle s'en sorte après le temps fera le reste.Et merci pour tes compliments,elles m'ont beaucoup gâtée!!gros bisous secs mais gris!!Et<br /> t'inquiètes je surveille le facteur!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A ce que je vois, tu as été gaté par Josianne et Kiki<br /> maintenant, tu ne peux pas dire que tu n'as pas de modéles, plus de promenade ni de papotage, il faut travailler. J'espére que ton amie va mieux et qu'elle va vite se rétablir: je pense à elle, si<br /> tu va la voir fais lui pleins de gros bisous de ma part<br /> A bientot sur les ondes<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Janique pour  tes pensées pour Hélène!!j'aurai des nouvelles demain matin.Et oui plus d'excuses je dois m'y mettre,c'est parti!!à bientôt,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon retablissement a ton amie......tu as ete gatee...je sais a quel point on apprecie les choses lorsqu'on est collectioneuse. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cloclopol!c'est vrai que lorsque l'on collectionne tout cadeau est bien venu et lorsque l'on dentelle le fil et les livres sont des merveilles!!Merci pour mon amie!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />