Petits cadeaux

Publié le par Sharira

IMGP3268
        Voici les petits cadeaux que j'avais préparés pour offrir à ma famille et mes amies:                                                                                                         IMGP3215IMGP3210

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tous ces petits cadeaux sont très mignons, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil à vous!Votre blog est pas mal aussi!!Amitiés.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci Martine. Je viens de reconnaître le mien au milieu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui c'est vrai j'en ai fait tellement que je ne sais plus lequel j'ai envoyé à chacune!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi reconnu le mien, en bas à droite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui,je ne pouvais pas mettre la photo sur mon blog avant de les offrir!!Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien Sharira tu n'as pas chômé !!!<br /> C'est très chaleureux à toi de penser aux amis et j'en ai bien profité aussi.<br /> Merci encore Sharira.<br /> BisousSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous,Coco!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe et super d'avoir fait tout cela pour tes amies qui ont beaucoup de chance!<br /> Joyeux noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En plus c'était très  agréable!!Bisous.<br /> <br /> <br />