Parfum de lavande!

Publié le par Sharira

 

 

Voici les dernières créations avec un parfum de lavande que je n'avais pas eu le temps de mettre avant Noel .

Pour les pochettes cornets de lavande voici le lien : link

 

DSCN7201

 

P021210 22.340001

 

P021210 22.330001

 

P241210 10.300002

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très belles les petites poupées de lavande.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jacqueline,c'est très gentil!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> pourriez vous me donner votre mail j'ai besoin de vous demander quelque chose merci<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui pas de souci je vous envoie cela par mail!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trés jolies ces petites figurines, mais où peut-on trouver ces jolies petites têtes?????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour votre com et de votre visite.les petites têtes sont faites maison,c'est une boule ronde de bois percée au mileiu et décorée de mes mimines!!Mais vous pouvez utiliser autre chose(mais<br /> pas de polystirène.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, elles sont superbes.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pataud!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont trés belles tes poupées<br /> Félicitations!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Janqiue,j'ai varié un peu!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />