Des boules pomme de pin!!

Publié le par Sharira

 

Comme on est coincés à la maison avec la neige qui tombe encore,j'ai confectionné des des boules en tissu pomme de pin très faciles et agréables à faire  . Voici le lien du tuto : link

 

IMGP4026

 

IMGP4025

 

IMGP4027

 

Et voici par la même occasion ma déco de Noel très simple:

 

P151210 19.270001

 

 

P151210 19.270002

 

P181210 19.390002

 

snu71jku

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai navigué sur tes albums et j'y ai vu des merveilles. Tes boutis, tes chapeaux au crochet, tes dentelles, les boules de noël en dentelle et bien d'autres merveilles. Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Epidote pour tes réalisations!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand je vois ton sapin, je me dis qu'il faut que je fasse ma déco de Noël!!<br /> C'est très beau!!<br /> A bientôt<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah ben oui il faudrait te dépêcher,Noel c'est quand 4 jours!!alllez allez au boulot!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très joli tout cela, chaleureux et agréable à regarder. Bravo.<br /> Grosses bises,<br /> Kiki.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kiki elles sont trsè faciles à faire!!tu pourrais décorer un arbre rien qu'avec ces boules!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ton lien vers mon tuto, jolies tes réalisations ! Passe de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien c'est tout de même grâce à toi que je les ai faites ces boules.je vais t'envoyer en mail privé la photo comme ça si t'as un album des bloggueuses tu pourras la rajouter.merci<br /> encore!!bisouet très joyeux Noel!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont trés belles: tes boules. je vais finir ce que j'ais en route et si j'ais le temps: j'en ferais sinon ce sera pour l'année prochaine<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah ben oui il y aura d'autres noel!!fais pas tout cette année!!gros bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />