Attribution de prix

Publié le par Sharira

Je viens de me voir attibuer un prix, award de mai pour la création de blog de la part de Monique, du blog  link , je l'en remercie et lui fais de gros bisous.

 

54239291-AWARD-DE-MAI

 

A mon tour j'en attrbue  aux blogs suivants:

 

Mamie colette:     link

Coco :  link

Janique63 :    link

Gisou :  link

Epidote :  link

Mamé83 :  link

Lavandine :    link

Un petit dernier: Sarah et Nicolas :  link

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'avais pas réalisé que tu m'avais attribué aussi la récompense de blog créatif, c'est gisou qui me l'a fait remarquer et je l'en remercie.....Je suis émue jusqu'au plus profond du coeur...Et je<br /> t'en remercie vivement............<br /> bons gros bisous..........j'aime cette amitié qui peu à peu s'installe entre nous à travers les blogs avec beaucoup de points communs.....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de souci Lavandine,je te l'ai attribué par ce que tu as un joli blog où l'on s'y promène avec ravissement.J'aime aussi cette amitié tranquille qui commence à travers les blogs.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toute mes félicitations Sharira pour la récompense qui t'a été attribuée pour la créativité de ton blog que j'apprécie beaucoup :c'est très mérité....Bravo...Bravo ............ je te fais de gros<br /> bisous.......<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Lvanadine,ça fait chaud au coeur!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La récompense que tu as reçu est bien méritée, tu fais de si jolies choses et ton blog est trés attrayant Félicitations, et encore merci pour cette récompense que tu m'as attribuée<br /> bisssssssssssss et bonnes vacances<br /> janique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Janique pour tes compliments,je t'en ai attribué un car ton blog est prometteur!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toutes mes félicitations Sharira,tu as un blog qui est de toute beauté avec de superbes réalisations et créations qui sont diverses!!!!!!!!! j'adore tout se que tu fais avec beaucoup de goût<br /> !!!!!<br /> Je suis très touchée de cette récompense qui m'a émue ,je te remercie du fond du coeur.<br /> Bisousssssssssss et mille mercis Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes compliments!et tu le mérites aussi ,ton blog est génial!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />