Retard ...............

Publié le par Sharira

  Hello tout le monde,désolée je ne suis pas aussi présente sur mon blog que je le voudrais,mais je ne suis pas encore complètement installée ,ça dure un peu , même un peu trop à mon goût ............mais je n'y peux rien!!

Je m'ennuie après vous les bloggueuses , donc ne m'en veuillez pas je suis très en retard dans mes réponses.
A part cela le temps est superbe , l'eau ... eh ben toujours bleue et le climat idéal.je vous offre une petite photo pour vous faire baver un peu !!!!!!!!

 

d'abord moi en train de me prélasser  comme un lézard..............

 

IMAG0027.jpg

 

Ensuite de belles choses de la vie un poulain avec sa maman ,des chevaux camarguais............

 

IMAG0071.jpg

 

 

Et pour finir une très belle vue de la cote où j'habite.....

 

IMAG0050.jpg

 

Voilà d'autres photos suivront mais dans un peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite une bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme je te comprends! Je suis rentrée aujourd'hui d'Espagne et en partant le temps était splendide. Veinarde toi c'est à plein temps que tu vas en profiter. Bonne Soirée . Biz.Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Catherine c'est vrai qu'on est privilégiés ici!!et crois moi j'en profites bien!!depuis le temps que j'attendais cela!!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien je vois que tu prends du bon temps !!!!!! cela fait du bien après un déménagement.... le soleil... la mer.... il n'y a que cela de vrai..... et puis la côte est superbe... A bientôt. Bises<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci,oui on essaie de décompresser un peu entre deux montages de meubles!!!!!Ca commence à s'éclaircir tout doucement!!!!!!!!bisouset n'hésites pas à me contacter si tu es par là!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Veinarde !!!! comme je voudrais être à côté de toi car j'adore le bord de mer. Ce poulain est très joli !!!! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as la bienvenue quand tu veux j'ai une chambre d'amies et amis!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ravie de vous avoir rencontrés<br /> vous êtes des personnes tres sympathiques<br /> Merci pour les bons moments passé aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Catoiche,vous aussi avec ta maman!!et on a passé un très bn moment!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel régal dis donc, tu as bien raison de profiter, c'est magnifique!!<br /> grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Virginie,on en profites avant le raz de marée des vacanciers et  il fait si bon, c'est très relaxant de se reposer dans un tel cadre!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />