mise en ligne

Publié le par Sharira

Voilà j'ai mis en ligne mes trésors .j'en ai d'autres à publier mais il me faut un plus de temps.
Bon voyage à travers ce blog.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Sharira, je viens de découvrir votre blog et de m'inscrire à la newletter. Je débute dans la réalisation de la dentelle et j'aimerais trop faire le panier que vous avez publié en avril<br /> 2009. Merci pour toutes ces belles réalisations que vous nous faites partager .<br /> Cordialement. Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Catherine,<br /> <br /> <br /> merci de votre passage sur mon blog et pour vos compliments . Je pense que vous arriverez très bien à faire le panier.Il est assez simple,Je vous envoie un mail.Amitiés dentellières.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Franchement Martine ...Chapeau...Vous avez de l'or au bout des doigts et également 1 patience incroyable.C'est avec plaisir que je me suis promenée dans votre blog,on remarque vite que vous êtes 1<br /> vrai passionnée ,bravo et continuez surtout.Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Annie,je suis contente que le blog vous plaise,j'essaie de faire qu'il soit acceuillant quand on le visite et en plus qu'on se régale!!Mais je revendique je suis une vraie passionnée!!<br /> <br /> <br />
J
Bravo pour ton blog. Je me ferai un plaisir de le visiter régulièrement.
Répondre