Tuto

Publié le par Sharira

 

 

    Petit souci de news non reçues,donc je refais mon article.

 

 

   Ca y est je me suis lancée je vous fait un tuto pour le canapé mouchoirs.Soyez indulgente c'est mon premier.

Merci à Nati  link   pour son aide précieuse. Bien sur si vous avez des questions je suis là. 

Les gabarits avec les dimensions sont à reproduire sur papier.Une prochaine fois je le referais avc photos à l'appui.

J'espère que cela vous plaira. Et surtout dites moi s'il y a des erreurs.

 

                                                  Tuto Canapé

 

                                                        Gabarit

 

 

              N'hésitez pas à m'envoyer vos photos ça me fera plaisir!!

 

Je rajoute l'image du canapé:

 P260810 14.260001

 

 

x-mas-animated-03-8461c0

 

 

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Martine,<br /> Il est trés joli ton canapé, c'est bien de nous faire un tuto, maintenant il me reste à le faire.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merc janique ,alors j'attends ta photo!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pu imprimer le gabarit mais pas les fournitures...beuhhhhh......sniff......<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pourtant il est imprimable le tuto puisqu'il est en pdf.réessaie sinon je t'enverrai la liste.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci j'ai bien eu tout tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien merci !bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super Martine,<br /> Beaucoup de choses en court , mais j'imprime et essaierais de faire plus tard<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ton partage.... il faudrait que j'essaie....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de souci!!envoie moi la photo !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />