Papa Noël est passé avant l'heure!!

Publié le par Sharira

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Voici ce que le père Noël m'a apporté  avec un peu d'avance , ce sont les cadeaux de mon mari et de mes enfants:

 

Un très joli atomiseur réalisé par Pierre dans l'essence que j'ait chois c'est à dire l'olivier, c'est un artiste,je vous recommande son blog  link   . D'un coté du flacon le bois ressort en rose avec ses marbrures et de l'autre côté le bois avec ses marbrures d'olivier. C'est assez rare de voir du bois couleur rose dans l'olivier . En tous les cas je suis ravie de cet atomiseur.

 

P021210 10.080001

 

 

P021210 10.070003

 

Ensuite un crochet  pour la dentelle réalisé aussi par Pierre en ivoire rose  et un témari pour piquer les épingles réalisé par Claudine      link        et très pratique et devinez quoi..............dans mes tons violets et fuschias!!!!! Une petite merveille!!!!!!!!!!!!

 

N'hésitez pas à visiter leurs blogs!!!!

 

 

P021210 10.060001

 

P021210 10.070001

 

                                  Un très grand merci à tous les deux!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe, rien d'autre à dire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Midu!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De magnifiques cadeaux !!!!!!! Rien de tel que des choses faites avec l'amour de la matiere....ils ne peuvent finir que chez des connaisseurs......et chez toi ils seront vraiment apprecie. Bravo<br /> aux artistes qui realisent des pieces uniques. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est  très agréable à recevoir!!et c'est vraiment des artistes!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour tous ces compliments. Je pense, comme vous toutes qu'il est plus facile de bien faire son travail. Alors vous: persan - gisou - pataud - coco , etc..., continuez à nous montrer vos<br /> belles dentelles ou coutures. Bravo à vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pierclo pour ton com,on va continuer à avancer avec de belles réalisations!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y en a qui on de la chance!!<br /> Que de beaux cadeaux. Le crochet en manche d'ivoire est lui aussi magnifique.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Epidote,Pierre est un remarquable tourneur!!et Claudine aussi fait de belles choses!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment très joli, tu as été gâtée, mais tu le mérites vraiment.....<br /> Bises,<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kiki,quand je l'ai vu sur son blog,j'ai craqué et je ne le regrette pas!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />