Nouveauté !!

Publié le par Sharira

         J'espère  que tout le monde a débuté l'année avec de bonnes choses et de bonnes résolutions.
Pour ma part j'ai débuté l'année avec cette petite nouveauté. Ma fille m'en a offert une un peu plus sophistiquée et elle m'a inspirée. Je l'ai créée toute seule  sans tuto , et  je suis ravie du résulat !! Peut être que je vous ferais un tuto un de ces jours!!

Voici ma petite merveille :

Une trousse avec rabat , décorée avec un timbre en tissu :

 

IMGP4087.JPG

 

Une poche avec fermeture éclair  et  fermeture du rabat avec bouton magnétique :

 

IMGP4090.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou, j'ai parcouru ton blog, et je dois dire que j'aime bien ce que tu fais... bravo...<br /> Tu parlais de faire un tuto pour la pochette a rabat.. L'as tu fait ? car je dois refaire ma pochette de broderie pour le train et j'aimerai bien qu'elle ressemble a la tienne c'est tout a fait ce<br /> que je cherche...Bises... Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Hélène,je t'ai répondu par mail privé.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe tu peut etre fier j'adore<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Marci Marquise,ça me fait plaisir qu'elle plaise!j'en ai deux autres en préparation!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette pochette est très réussie!! Quelle patience tu as. J'admire, tu es très prolifique. Bientôt un tuto j'espère....<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Epidote!!peut être le tuto!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour votre  passage sur mon blog et merci pour vos encouragements!!amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mumu,tu fais de belles choses aussi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />