Enfin cousu!!

Publié le par Sharira

J'ai fini la couture de mon napperon torchon  au point turc ,c'est très joli, ça donne du reflet à la dentelle :

IMGP3337
P100110 11.130001
P100110 11.120003

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très belle dentelle, et beau montage. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos encouragements,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour magnifique a quand le prochain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci,Ca vient ça vient,pour  l'instant je me bats avec un napperon fond épingle close avec cordonnet.Il me prends toute mon énérgie.!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo! c'est du plus bel effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Claudine!!Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà ton napperon bien mis en valeur. Bravo pour le montage au point turc qui n'est pas des plus simples.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui j'ai galéré un peu au début mais très agréable à la suite!Bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli ce modèle de napperon, très aéré. Trés bien cousu aussi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nette,je me suis appliquée!!Bises.<br /> <br /> <br />