Deuxième récompense......

Publié le par Sharira

 

 

 

Un grand merci à Cloclopol pour la récompense qu'elle m'a attribuée et dont je mets seulement l'article maintenant ,car trop occupée à déballer carton après carton.

 

Je continue la chaine en respectant les 7 règles:

 

1- Remercier la personne qui m'a attribuée le prix :   un gros bisous à toi Claudine

2- Mettre l'icône de l'award : 63308826.jpg

 

3 - Mettre le lien de la personne qui me l'a décernée : link

4- Dire 7 choses me concernant : mais vous le savez déjà :

   - J'adore la mer c'est l' essence de ma vie

   - J'ai une adoration pour les flamands roses .....c'est tellement beau et majestueux

   - Je sublime le parme, violet  et tout ce qui se rapporte à la couleur lavande............ah non vous ne le saviez pas encore????

   - Je ne peux pas me passer du chocolat ...noir de préférence

   - j'adore mes enfants et ils commencent à me manquer ces lascars!

   - Je suis fidèle en amitié mais si on me fait une entourloupe c'est terminé je ne reviens plus sur cette amitié.

   - J'essaie de croquer la vie à pleines  dents car la vie est trop courte pour la laisser filer !!!!

 

5 -Partager cette récompense avec 7 autres personnes.

6 - Mettre le lien des 7 personnes: je nommerais donc:

 

Dame Valiste  et Cie  :un blog merveilleux et une personne très riche de coeurlink

Monique : blog toujours attractif où l'on apprend pleins de choses link

L'atelier de Florence blog riche en broderie  link

Roselyne en Alsace : une amie que j'apprécie beaucoup link

Cajoline : un très beau blog de brodeuse link

les lutines : un autre blog de brodeuse qui fait rêver dans le temps link

Picsou 630 : Un blog joli fait de dentelle et de broderie link

 

7 - Prévenir les personnes, ce que je vais faire de suite.

 

                                A très bientôt  !!!b39b1f55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Toutes mes félicitations pour cette récompense !!!!!<br /> Bisous,bisous<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gisous<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à toi Martine ..... Cette récompense tu la mérite bien !!!!! Ton blog est magnifique ...... et ta gentillesse nous transporte ......<br /> Je te fais de très gros bisoussssss<br /> Lavandine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lavandine ,mais j'ai du mal à m'y remettre!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cette récompense était restée dans les valises !!!!! mais tu la mérite et en plus je découvre de nouveaux blogs super intéressants !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Giselle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un vrai travail à plein temps la gestion d'un blog !!!<br /> Bravo Martine pour cette nouvelle distinction, c'est que tu la mérite largement.<br /> Gros bisous Soeurette.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Coco pour tes compliments!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Marci Marie-Jo!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />