Des petites choses...

Publié le par Sharira

                                          J'ai réalisé des portes ciseaux et piques aiguilles d'après un tuto de natipassion                                                        link   ainsi que des pochettes cubiques d'après un tuto de Mélanie    link    rectangulaires  très sympas:

 

 

 

IMGP3457

IMGP3459

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis toujours admiratif devant de telles créations,<br /> Pour moi cela reste magique le fait que l'on puisse faire des choses aussi belles juste avec ses petites mains!...<br /> Bravo pour ton travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Fabrice. Tu as raison,moi aussi des fois je me dis que ce n'est pas moi qui ai fait ça.Mais si c'est moi!!et  seulement depuis septembre que je me suis mise à la couture,donc je<br /> m'estime satisfaite.Tu sais je crois que tout le monde a en soi un don,toi la photo,moi les petites mains,d'autres le dessin et c'est bien pour tout le monde la variété.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est mignon, printanier, mais tu as du temps pour tout ces travaux???<br /> Il y a tellement de merveilles en couture ( c 'est ce que j affectionne...)<br /> Bravo continue à nous trouver de belles idées<br /> salut<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.Du temps j'essaie d'en trouver entre deux dentelles,mais là je suis pas mal fatiguée donc c'est n peu ralenti.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> longue vie à ton beau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lyly, c'estsympa de ta part! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super! c'est très bien fait! c'est vrai que tu deviens une "pro"! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de me dire ça Claudine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est original et ça me plait beaucoup.<br /> Félicitations<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Epidote,ça change un peu.Bises<br /> <br /> <br /> <br />