Cadeaux de Provence

Publié le par Sharira

Voici les petis cadeaux reçus d'amies  lors de mon passage en provence que je remercie encore et à qui je fais pleins de gros bisous;

Ceux de Gisou:

Du fil  de soie des petits accesoires pour décorer ,des bobines pour broder ou denteller et un livre de dentelle

IMGP3810

 

un très joli tableau en carton plume:

 

IMGP3803

 

Ceux d'Henriette qui m'a aussi gâtée:

Un très joli porte ciseaux en boutis,un porte aiguille avec de jolies aiguilles garnies de lavande,de la confiture maison,des petites pinces rigolotes et une superbe boite à secret ainsi qu'une gentille carte:

 

IMGP3773

 

IMGP3778

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très réussi le cadre sur carton mousse, c'est un peu ma spécialité. Tu as été très gâtée, tu dois être une adorable amie Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Claudray,le carton mousse c'est super joli!!tu travailles très bien aussi!!merci pour ton commentaire,j'ai de vraies amies!!Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu as été gâtée Martine.........C'est toute la Provence que tu as remportée chez toi pour ensoleiller ton quotidien ....Celà fait chaud au coeur ......<br /> Moi , le gros cadeau que j'ai remporté de ce couvige , c'est de faire ta connaissance...........j'ai été très très touchée par ta gentillesse .......et ainsi, l'amitié s'installe ....C'est vraiment<br /> super !!!!!!!!!<br /> J'étais loin de penser que mon blog me ferait découvrir tant d'amies .... et connaissances ......C'est un univers que je ne connaissais pas ........... celà m'enchante ..<br /> Gros gros bisous provençaux .<br /> Michelle lavandine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Michelle,cela me touche beaucoup.moi aussi je ne pensais pas avoir tant d'amies grâce à mon blog...c'est la magie d'internet!!Je t'apprécie aussi avec ta gentillesse et ta nature<br /> douce.Vivie l'amitié.Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que tu as été fort gaté mais je sais que tu le mérites. Maintenant, tu as de quoi travailler avec tout le fil et les modéles que tu as reçu: tu n'as plu qu'à!!<br /> Gros bisous et à bientot<br /> Janique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça  me démange,mais je dois attendre fin aout!!obligation!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sharira,c'est avec plaisir que je t'ai gâté et c'est mérité par ta gentillesse et tu es un amour pour moi !!!!! Tu es toujours présente et une amie que je n'oublie pas !!!!!!<br /> Avec le forum de Lolo nous avons des connaissances qui nous donnent beaucoup de joie !!!!! c'est la plus belle chose!!!!!<br /> Tu es adorable !!!!!!<br /> Je t'envoie un bouquet pleins de bisous<br /> Mamé 83 elle est super ,se que tu as reçu c'est que des merveilles,elle fait des magnifiques réalisations<br /> Bravoooooo Henriette pour se que tu as réalisé à Martine .<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gisou,ces cadeaux sont très utiles et c'est vrai qu'avec le forum on a fait de belles connaissances cette année!!gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces cadeaux sont tous très beaux, et bien mérité. J'attends de voir tes réalisations avec les fils et le livre de Gisou. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Flo mais pour l'instant je suis dans les déménagements de mes jeunes!!donc rendez vous à l'automne!!<br /> <br /> <br /> <br />