cadeaux d'anniversaire

Publié le par Sharira

Bonjour,
voici des cadeaux que j'ai reçu hier pour mon anniversaire, d'amies dentellières:IMGP3375


Chris m'a offert de magnifiques échevettes pour broder ou autre ainsi que du rban très fin:

                                                                                                                                                                                                                              

IMGP3380

Nelly m'a offert un superbe maque page brodé des cotés,avec mon initiale et mon zodiaque:
IMGP3383

IMGP3382

Gisou m'a offert des fuseaux en bois d'olivier,pour la duchesse et autre pour ma collection ainsi qu'un superbe modèle pour faire des flamands car je les adore:

IMGP3381

Enfin Coco m'a offert des fuseaux de sa création,certains en essence de pécher, ainsi que de jolies bobines de fil pour denteller,:

IMGP3379

J'ai reçu bien sur de belles cartes et je fais un très très gros bisou à tous et à toutes.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon, j'ai un peu honte, j'arrive en retard ... et les mains vides ...<br /> mais c'est vraiment du fond du coeur que je te souhaite un bon anniversaire !!!!! tout plein de bonheur, d'amis, d'amour et de dentelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Meriem,ça me touche mais tu n'espas en retard puisque c'est aujourd'hui!!merci encore,bisous!<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour martine en regardant sur ton site je viens d voir que tu as egalement eu ton anniversaire je ne le savais pas je vais t envoye un colis et bon anniversaire avec du retard gros bisous<br /> christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Christiane,c'est gentil mais tu n'es as en retard c'est aujourd'hui!!gros bisous.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard. Tous tes cadeaux sont très beaux. Tu as de quoi faire de très belles créations comme tu sais si bien faire.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est vrai Flo et merci,mais toi aussi tu me le souhaites le jour même puisque c'est aujourd'hui!gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je rentre de vacances et ne manque pas de te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu as été gatée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Christine d'y penser,j'espère que tu as profité de tes vacances,bisous!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été gâtée. Tu as de quoi bien t'occuper !!!<br /> Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire Sharira.<br /> Bisssssssssssssssesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Coco t'es un amour!bisous<br /> <br /> <br />