Avancée napperon spiral

Publié le par Sharira

  Je fais de la couture mais aussi de la dentelle !! voici l'avancée de mon napperon spiral, qui depuis la faute a encore bien avancer :

 

P040910 16.430001

 

Je ne résiste pas à vous montrer une petite trouvaille, deux belles petites poupées japonaises qui servent de ....tirelire 

(une pour moi , une pour ma fille!)

 

P050910 19.430001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu es plus en avance que moi car je n'ais pas encore fini mon papillon; Il faut que je mette le turbo pour démarrer le napperon en spirale<br /> Trés jolies tes Geisha, maintenant il ne te reste plus qu'à les remplir et te faire un beau cadeau<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Janique,j'avance doucement aussi.j'ai bien l'intention de les remplir!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as trouvé ton erreur toute seule c'est super .J'ai hâte de le voir terminé<br /> Toutes mignonnes les petites japonnaises<br /> C'estle bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui des fois quand on réfléchis ça va tout seul!!j'adore mes petites poupées!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbes poupées !!!j'espère que tu ne les casseras pas quand elles seront pleines !!!!Le napperon avance bien aussi je trouve . Bises Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non pas besoin de les casser il y a une ouverture en dessous!!le napperon est presque fini.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolies tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour sharira ,<br /> ton napperon est splendide et tes poupées magnifiques ...<br /> Comment fais tu pour travailler aussi vite ? J'ai l'impression d'être une tortue car je n'avance pas beaucoup dans mes ouvrages .<br /> Pour ce qui est de la retraite , elle se passse très bien . Je ne m'ennuie pas du tout !<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stefi moi je trouve que je ne travailles pas très vite!!mais j'aime ça alors quand je commence j'ai envie de terminer!!bisouset bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />